OU NOUS POUVONS AVOIR UN IMPACT

ZOSLU Kinshasa DRC


En 2014, BPI a décidé de lancer un programme visant à fournir des services helthcare y compris le soutien obstétricaux et néonatals et les soins pédiatriques pour les enfants de moins de cinq ans, à Kinshasa, RDC. L'objectif était de devancer la livraison des soins de santé en fournissant une installation ultramoderne de soins de santé avec l'avance des spécialités de discussion qui permettra non seulement de réduire la mortalité infantile, ainsi que le nombre de décès au cours de la grossesse et de l'accouchement, mais sera financièrement indépendant et durable et fournir un point d'ancrage pour le développement économique communautaire. Utilisation de l'énergie verte et l'eau traitée locale nous avions prévu Zoslu Kinshasa d'être l'énergie nette positive et l'approvisionnement en eau. Zoslu Kinshasa est prévu de renforcer les capacités de la communauté des fournisseurs de soins de santé locaux ainsi que de tous les services de soutien du campus du Zoslu.

A propos de la République démocratique du Congo (RDC)


La République démocratique du Congo (RDC) est le premier pays sub-saharienne, où le plan BPI pour lancer son établissement de santé en collaboration avec les dirigeants communautaires et fondation locale en 2016. Une longue série de conflits a ravagé la RDC dans les années 1990, détruisant la plupart de l'infrastructure de ce pays d'Afrique centrale. Récupération continue d'être un processus lent et complexe, fait de la RDC un des pays les moins avancés & ndash; et la plus désespérée & ndash; pays d'Afrique.

Dans une grande partie de la RDC, les conditions de vie sont lamentables, l'accès aux soins de santé est minime, et la violence éclate encore dans des zones instables. Le viol et la violence contre les femmes peuvent être plus fréquents en RDC que partout ailleurs dans le monde. Bien que riche en ressources qui permettent d'espoir pour un avenir radieux comme un pays en plein essor, la RDC est toujours dans le besoin de reconstruction économique et sociale.

Selon un rapport des Nations Unies de 2008, la RDC a une population de plus de 57,5 millions de personnes. De ceux-ci:

  • 75 pour cent vivent en dessous du seuil de pauvreté.
  • Plus de la moitié n'a pas accès à l'eau potable ou aux soins de santé de base.
  • Trois des 10 enfants sont mal nourris.
  • Jusqu'à 20 pour cent des enfants ne sera pas vivre au-delà de l'âge de cinq ans, et près de la moitié mourront avant leur 40e anniversaire.

Sans aucun doute, le peuple congolais sont dans le besoin d'assistance de manière à atteindre leur potentiel pour un avenir sain, paisible et productive.

A propos de Kinshasa


Kinshasa est la capitale et la plus grande ville de la République démocratique du Congo. Il est situé sur le fleuve Congo.

Une fois un site de villages de pêche, Kinshasa est maintenant une zone urbaine avec une population de 2014 de plus de 10 million.It fait face à la capitale de la République du Congo voisine, Brazzaville, qui peut être vu dans la distance à travers la rivière large Congo. La ville de Kinshasa est aussi une des 11 provinces de la RDC. Parce que les limites administratives de la ville-province couvrent une vaste région, plus de 90% des terres de la ville-province est de nature rurale et la zone urbaine occupe seulement une petite section à l'extrémité ouest de la ville-province.


Kinshasa est la troisième plus grande zone urbaine en Afrique après Le Caire et Lagos.It est également le deuxième plus grand "francophone" zone urbaine dans le monde après Paris, le français étant la langue du gouvernement, les écoles, les journaux, les services publics et le commerce haut de gamme dans la ville, tandis que le lingala est utilisé comme lingua franca dans la street.If tendances démographiques actuelles se poursuivent, Kinshasa devrait dépasser Paris en population autour 2020.Kinshasa a accueilli le 14ème Sommet de la Francophonie en Octobre 2012.

A propos de ZOSLU Kinshasa


Better Place internationales en partenariat avec le Centre Évangélique Arche de l 'Alliance et AECOM conçu et va construire, gérer et former les professionnels de la santé. En collaboration avec l'Université de l'école de médecine de Kinshasa, SANRU, ONU Femmes RDC, Etats-Unis et les universités canadiennes, Samsung, et le ministère congolais de la santé publique, BPI va conduire l'effort de surmonter les obstacles de prestation de soins de santé actuels dans une intégration simplifiée, mais sophistiqué de procédés. Ensemble, ceux-ci forment des réseaux régionaux de compétences et de capacités que la poussée Afrique & rsquo; la prestation de soins de santé dans l'avant-garde de futures avancées médicales et l'économie locale à terme afin de répondre aux demandes croissantes.

Cet établissement de santé centralisé volonté intègre la guérison ainsi que l'apprentissage, les idées développées à partir d'une combinaison de travail dans une région qui a connu peu de changement et l'inspiration de film idyllique de James Cameron, Avatar. De ce film est venu l'inspiration pour le nom de l'installation, l'Zoslu, qui vient de la langue construite de Na vi qui a été méticuleusement créé par le Dr Paul Frommer, qui signifie littéralement & ldquo; pour se fixer, à guérir et à devenir ainsi "Cela ne veut pas. juste un fantasme, mais un service nécessaire très réel et beaucoup qui sera fourni par BPI & rsquo; installation unique, l'Zoslu à sa communauté locale.

Desservir une population de 12 millions d'habitants Zoslu Kinshasa sera le premier établissement de santé ultra moderne en Afrique sub-saharienne. Avec 16 Intervention de soins (des salles d'opération), Soins d'urgence moderne et l'état des services de soins intensifs de l'art Zoslu Kinshasa va franchir le fossé prestation de soins de santé et de devenir le point de référence pour la médecine personnalisée de la gestion Value opération sur la base, les technologies mobiles et de cloud computing avancée et un design agréable tous les focus est fait de Centricity patients et du personnel


Projet: ZOSLU Kinshasa DRC
Pays:   République démocratique du Congo
Ville: Kinshasa
Adresse: Bulevard Lumumba, Kinshasa, République démocratique du Congo
Type: ZOSLU
Statut: Planification
Ouverture date:
Contrat valeur à date: $400,000
Projet valeur: $51,000,000
Bailleur de fonds TBD
Mots-clés:

BPI République Démocratique du Congo -ZOSLU

[K2DRC:76]

MORE PROJECTS

  • Regenerative Design
     

    Regenerative Design

    Conception Régénératrice

  • Prise de décision clinique
     

    Prise de décision clinique

    Technologies Mobiles
     

    Technologies Mobiles

    Technologies Mobiles
  • Santé Analytics
     

    Santé Analytics

    Prestation de Santé de Valeur
     

    Prestation de Santé de Valeur

    Prestation de Santé de Valeur
  • Information Santé Basé sur Cloud
     

    Information Santé Basé sur Cloud

    À l'avenir, avec l'adoption croissante de solutions de cloud computing, nous croyons que nous allons voir le secteur de la santé dépasser les autres industries dans son utilisation de la technologie.

    Information Santé Basé sur Cloud
  • Mobile et Cloud Technology
     

    Mobile et Cloud Technology

  • Lubumbashi (DRC)
     

    Lubumbashi (DRC)

    Kinshasa (DRC)
     

    Kinshasa (DRC)

    Kinshasa (DRC)
  • Kilifi (Kenya)
     

    Kilifi (Kenya)

    Kisumu (Kenya)
     

    Kisumu (Kenya)

    Kisumu (Kenya)
  • Ilorin (Nigeria)
     

    Ilorin (Nigeria)

    Kaduna (Nigeria)
     

    Kaduna (Nigeria)

    Kaduna (Nigeria)
  • Gondar (Ethiopia)
     

    Gondar (Ethiopia)

    Adama (Ethiopia)
     

    Adama (Ethiopia)

    Adama (Ethiopia)

Détails du Contact

BETTERPLACE International
6720 Rockledge Drive, Bethesda, MD 20817 USA
+ 1 (202) 888-3323
+1 (877) 562-0410
info@bpi.ong

Détails du Contact

BETTERPLACE International
6720 Rockledge Drive, Bethesda, MD 20817 USA
+ 1 (202) 888-3323
+1 (877) 562-0410
info@bpi.ong

Blog

Derniers Tweets

    BetterPlace International